General conversation

Vacances

Second Tab

Apres les GCSE

1. Dans le système Anglais, juste avant de commencer le lycée, on fait le GCSE. Normalement on s´examine de la neuf matières ; une fois qu’on a passé les examens, on commence le lycée et on doit choisir quatre matières. Dans mon cas je pense que je vais choisir les maths parce que c’est une matière qu´on demande pour beaucoup d´études universitaires et aussi parce que j´aime les maths. En principe, je vais aussi choisir la géographie parce que c´est une matière qui m´intéresse beaucoup. L´espagnol parce que c’est ma langue maternelle et le français parce que j´aime les langues, et j´adore voyager.
2. Si je parle trois langues couramment, je pourrai voyager dans beaucoup de pays au monde. Apres deux ans d´études de ces quatre matières, je devrais passer les A- levels, pour plus tard choisir une bonne université.

Une Journée Typique

1. D´habitude je me lève vers sept heures, je me lave et je m’habille, après, je prends mon petit déjeuner. Pour mon petit déjeuner, je prends des céréales ou des toasts, mais par exemple hier, j’ai pris un pain au chocolat, qui était excellent, ma mère l’avait ramené de Paris. Ensuite, je cours pour prendre le bus scolaire, qui m’amène à l’école ; je m´assieds avec une amie qui s´appelle Olivia. On met une heure pour arriver à l’école, mais normalement je dors. Si je ne dormais pas dans le bus, je serais très fatiguée pendant la journée.
2. Une fois que j’arrive à l´école je prépare mes livres et comme j´arrive en avance, je parle avec mes amies. Si je n´arrivais pas en avance je ne pourrais pas passer du temps avec mes amies parce que je devrais aller vite en classe. Les matinées sont très intéressantes. A neuf heures on commence les classes, mais on doit être dans notre classe à neuf heures moins le quart. Parce que la prof passe la liste. Après on a des cours jusqu’à onze heures et là on a la recréation pendant 20 minutes. Plus tard on a des cours jusqu’au déjeuner. On mange le plus vite possible pour après passer du temps avec nos amies. A trois heures moins vingt on recommence les cours jusqu’à quatre heures, où on finit l´école.
3. Normalement quand j’arrive chez moi je prends mon goûter, et après je commence à faire mes devoirs. Quand je n´ai pas d’activités extra-scolaires, je fais mes devoirs pendant tout l´après midi. Après ça je dîne avec ma famille et si j´ai tout fini, je lis et après je vais dormir pour être prête pour le lendemain.

Vacances (passé)

1. Des vacances que j´ai adorées, sont celles que j’ai passées en Amérique. J’ai passé 1 mois entier à voyager dans les états unis. Le voyage, a été organisé par mon père. J´ai eu l´opportunité de connaître beaucoup de nouvelles choses et endroits, ça m´a beaucoup amusé car je suis américaine. Je suis allée avec ma famille, et on a passé des vacances vraiment spéciales. On a quitté Barcelone, et on a pris un avion à Florida, parce que mes grands parents fêtaient leurs 50 anniversaires de mariage. Là on a rencontré toute notre famille. Nous étions 45 personnes et on a passé une semaine fantastique tous ensemble.
2. On a fait du sport, on est allé au parc aquatique, à la plage, on organisé des barbecues et on a joué beaucoup. La dernière soirée c’était leur 50 anniversaire, alors mes grand parents ont organisé un dîner dans un très joli hôtel et après on a dansé. Si on n´avait pas eu un avion à pendre, on serait allé à Disney world.
3. Le lendemain, je suis partie avec ma famille à Austin, Texas pour visiter des amies à mes parents, qui avaient 5 garçons. On est resté chez eu x pendant 1 semaine. On a fait beaucoup de choses comme aller en bateau sur le lac, et faire Donut. Aussi on a visité des musées et le centre ville. La semaine d´après on a pris un avion pour aller à las Vegas. Nous sommes restés dans un très grand hôtel, c´était spectaculaire. Dans la réception de l´hôtel il y avait des lions. Le soir on a vu des spectacles et pendant la journée on a visité des choses comme la petite tour Eiffel. On y est resté 2 jours, et après on a pris une voiture pour aller au grand Canyon. C´était génial, en y allant on a passé par le Painted Desert. Le voyage a été très beau, on a visité les deux cotés du Grand Canyon, puis on est monté à cheval.
4. Comme on avait une voiture on a profité pour visiter le parc national du Zyon, c´était super beau. A la fin du voyage, mon père a dit qu’on y retournerait un jour. Alors je crois que quand on aura fini nos examens on essayera de le convaincre.

Mon collège

1. Je vais dans un collège international qui s´appelle Runnymede College. Mon école se trouve à la Moraleja, à quinze minutes de Madrid centre. Mon collège est plutôt petit, il y a environ 800 élèves. Les petits commencent l’école maternelle, qui dure deux ans. Apres ils passeront à l´école primaire, pendant 6 ans et après ils passent en secondaire, pendant cinq ans, finalement il y a deux ans de lycée où ils doivent passer les A- levels pour après aller à l’université.
2. Dans mon collège il y a un bâtiment pour l´école primaire et après un autre bâtiment pour secondaire et le lycée. Après on a aussi deux cours. Une pour les petits et une autre pour les grands. En ce moment je suis en troisième et ma prof principale, s´appelle Mrs. Almaraz. Mon école est mixte, mais dans ma classe les garçons sont plus nombreux. Il y a différentes nationalités mais la plupart ce sont des espagnols. Si mes parents ne m´avaient pas changé d´école il y a cinq ans, je serais toujours à ST. Annes School. Mais mes parents ont décidé de le faire, parce qu’ils ont pensé que Runnymede était mieux pour moi, mon frère et ma sœur.

Mes Matières Préférées

1. Cette année j´étudie l´anglais, les maths, l´espagnol, le français, la biologie, la physique, la géographie, l´histoire et finalement l´art. la matière que je préfère le plus c´est les maths, parce que j´ai toujours aimé les numéros et aussi parce que la professeur est très sympathique et dynamique alors les classes sont très amusantes.
2. J´aime aussi la géographie parce que c´est une matière très intéressante et variée. Comme je suis très créative l´art m´amuse et me détend.
3. Cependant je déteste le latin, c’est pour cela que quand j´ai eu le choix, j’ai décidé d´arrêter. Si je devais étudier encore le latin je serais très malheureuse.

Mon uniforme

1. Dans mon collège on porte l’uniforme, les filles doivent porter une chemise blanche, une jupe grise, un pull bleu et une veste bleu marine. Les garçons portent le même uniforme, mais avec pantalon gris et une cravate.
2. On est obligé de porter des chaussures noires ou bleu marine. Les professeurs sont vraiment stricts avec notre uniforme. Au printemps on change la chemise par un polo en manges courtes, qui est plus commode, les petites filles peuvent porter une robe d’été qui est plus pratique. Nous avons aussi l’uniforme de sport, qui est bleu marine.
3. Le directeur et les professeurs croient que c’est plus simple si on est tous habillés de la même façon car cela donne une meilleure impression. A mon avis je trouve que c’est beaucoup mieux de porter l’uniforme. Cependant les élèves qui sont au lycée ne portent pas l’uniforme, mais ils ont beaucoup de règlements dans la façon de s’habiller.
4. Si on ne portait pas l’uniforme, les matins on perdrait beaucoup de temps pour s’habiller.

Vacances général (present)

En général je passe mes vacances à la Costa Brava. Là on a une maison dans la même propriété que mes grand parents et mes cousins, qui a été construite il y a 15 ans, alors on y va chaque été souvent aussi à Pâques. Je garde des très bons souvenirs.
En été on fait beaucoup de choses. Le matin, je me lève tard et vers midi on décide si on va en bateau, si on reste à la piscine ou bien si on va à la plage. J´aime bien aller en bateau et faire des excursions a la côte, d´habitude on s´arrête pour nous baigner, on mange sur le bateau et on retourne le soir. Si on ne va pas en bateau, normalement on reste à la piscine, avec mes cousins. Après on joue dans une petite maison qu’on a au jardin où il y a des jeux, comme le ping-pong, le baby- foot, le billar, et l´air hokey. Ça m’amuse beaucoup, souvent on invite des amis pour passer l’après midi avec nous. D´autres fois on va à la plage. Les soirs souvent nous allons au restaurant, ou on reste à la maison et on y regarde des films. Des fois on va au village, pour rencontrer nos amis. J’adore aller à la Costa brava. Quand j’aurai fini l´école, j’irai vivre là- bas.

Mes vacances futures

Ma sœur m´a dit qu’on allait aller au caraïbe le Noël prochain. Elle est en train de faire l´école hôtelière en suisse, et comme là il fait très froid, elle voudrait m´inviter aux Caraïbes parce que là il fait très chaud. On partira le matin toutes les deux en avion, le voyage sera très long. Quelques heures plus tard, on arrivera aux caraïbes, et on prendra un taxi pour aller à l´hôtel. J´ai vu sur l´internet que l´hôtel sera très grande avec beaucoup de choses a faire. Notre chambre sera grande avec des vues sur la jolie plage. Le sable sera blanc et l´eau de la mer sera bleue turquoise. On verra de dauphins a sautant dans l´eau. On se changera et on ira vite à la piscine de l´hôtel il y aura une île. On se baignera et on ira dîner au restaurant, le diner sera excellent. Et on y connaitra des personnes de notre âge, et le lendemain on les verra, parce qu’ils seront restés au même hôtel que nous. Plus tard on ira à la plage, et on fera de la moto aquatique. Ça sera très amusaient. On rira beaucoup.
On restera aux caraïbes pendant 4 jours, et après nous irons en Amérique pour quelques jours. Je suis sure qu’après ce voyage on ne voudra pas y retourner.

Ma famille

Dans ma famille nous sommes 5 personnes. Mes parents, ma sœur, mon frère et moi. Dans la famille de ma mère nous sommes environs 150 personnes, et dans la famille de mon père nous sommes 60. Dans ma famille maternelle ils sont toues eu beaucoup des enfants.
J´ai deux côtés très différents. Premièrement du côté de mon père ils sont tous américains, sauf ma grand-mère, qui est norvégienne. Elle a été adoptée par une famille américaine quand elle est née. Ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit qu’elle avait été adoptée. Mais elle l´a trouvé dans des papiers officiels. La famille de mon père actuellement vit entre Texas et Alabama.
Dans l’autre côté de ma famille la plupart de mes ancêtres étaient espagnols. Mais j´ai aussi des ancêtres français. Mon arrière grand père venait d´une famille du sud de la France, et mon arrière grand mère qui vit toujours à Barcelone était moitié française. Sa famille venait de la Normandie. Actuellement ils habitent tous à Barcelone.

Grade A essay Vacances idéales

Je viens de passer des vacances idéales à Londres. Puisque j’avais gagné un concours de voyages, le premier prix était deux semaines tout compris à Londres! C’était génial parce que j’ai choisi la première semaine des jeux olympiques. Alors on a passé des vacances incroyables. Le voyage s’est passé fantastiquement. A l’arrivée à l’aéroport on a pris un taxi pour aller à l´hôtel. Pendant le voyage le conducteur nous a expliqué un peu l´histoire de la ville. L’hôtel était fantastique, la chambre était très grande et on l’a beaucoup aimée.
On a fait beaucoup de choses, comme visiter le London Eye, Le Big Ben et des musées. Si on avait eu les temps, on serait allés à Buckingham Palace. Mais on avait des entrées pour les jeux Olympiques qui ont été organisés par Londres. Le volley de plage m’a beaucoup amusée. Le jour de la rentrée à Madrid, en partant de l’hôtel je me suis rendu compte que j’avais oublié mon passeport, alors j’ai demandé au conducteur s’il pouvait y retourner pour le chercher.
Je n’oublierai jamais ces vacances à Londres, et j’espère y retourner bientôt. En effet si j’avais eu plus d’argent je serais restée encore une semaine. Mais quand j´aurai fini mes examens, je retournerai à Londres.